Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au café littéraire de Céline
  • : Je suis passionnée de littérature en tout genre. Sur ce blog, je vais partager avec vous mes lectures et j'espère que vous en ferez autant en me communiquant vos coups de coeur. J'aimerais faire de ce blog, un lieu d'échange. Alors bienvenue à tous !
  • Contact

Articles à venir

Dorénavant, je vous donne rendez-vous sur http://aucafelitterairedeceline.wordpress.com pour lire mes critiques A bientôt

Archives

Sur Babelio

Mes livres sur Babelio.com

Aucafelitterairede Céline

Créez votre badge">

30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 17:41

Le bilan en chiffre:

 

Littérature française: 5

Littérature étrangère : 4

Polar/thriller : 2

Littérature fantastique : 1

Science-fiction : 0

Fantasy : 2

Littérature ados/jeunes adultes : 1

Littérature jeunesse : 0

BD/Manga : 1

 

Le bilan selon le système de notation

wpe106wpe106wpe106wpe106

 

 

 

 

 

 

   ciseaux -michakaarche de noe Al KhamissiRoyaume de cette terre  je suis une legende

les-immortels,-tome-2---les-mages-du-nil-63338-250-400

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

wpe106wpe106wpe106

 

 

 

 

 

 

fortune de sila

home morrison

la-vallee-des-tenebres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jim morrison-copie-1

beau parleur jesse kellerman deux terres

 

Therma-Romae-4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Immortels 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

wpe106wpe106

 

 

 

 

 

 

barbe bleue cOUVRE FEU D4OCTOBRE  philosophe qui n'était pas sage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

wpe106

 

 

 

 

 

 

 

eclipse-hirano

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici mes cinq livres préférés (mes gros gros coups de coeur) pour cette année 2012 :

  ciseaux -michakachambre a remonter le temps 7741933393 le-chapeau-de-mitterrand-d-antoine-laurain-flamm

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je suis une legende  MeilleurDesMondes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes. A bientôt avec de nouvelles découvertes littéraires.

Partager cet article
Repost0

commentaires