Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au café littéraire de Céline
  • : Je suis passionnée de littérature en tout genre. Sur ce blog, je vais partager avec vous mes lectures et j'espère que vous en ferez autant en me communiquant vos coups de coeur. J'aimerais faire de ce blog, un lieu d'échange. Alors bienvenue à tous !
  • Contact

Articles à venir

Dorénavant, je vous donne rendez-vous sur http://aucafelitterairedeceline.wordpress.com pour lire mes critiques A bientôt

Archives

Sur Babelio

Mes livres sur Babelio.com

Aucafelitterairede Céline

Créez votre badge">

1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 10:34

Parmi mes lectures de ces 15 derners jours

mon livre préféré est Vivants de Isaac Marion.

 

Ma lecture du moment

    Satané Dieu !, de Jean-Louis Fournier

 

Mes prochaines lectures

Piège nuptial, de Douglas Kennedy, 1Q84 (T.2), de Murakami

 

Et vous, que lisez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires