Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au café littéraire de Céline
  • : Je suis passionnée de littérature en tout genre. Sur ce blog, je vais partager avec vous mes lectures et j'espère que vous en ferez autant en me communiquant vos coups de coeur. J'aimerais faire de ce blog, un lieu d'échange. Alors bienvenue à tous !
  • Contact

Articles à venir

Dorénavant, je vous donne rendez-vous sur http://aucafelitterairedeceline.wordpress.com pour lire mes critiques A bientôt

Archives

Sur Babelio

Mes livres sur Babelio.com

Aucafelitterairede Céline

Créez votre badge">

20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 13:28

En faisant un peu de tri parmi les livres que mon ami a lu lors de sa scolarité, j'ai trouvé mon bonheur. C'est marrant de comparer nos lectures du collège et lycée. Bien sûr, on a tous lu du Molière ou du Corneille. Mais en regardant ses livres de plus près, il y en a certain que je voulais justement lire, d'autres que j'aurais aimé découvrir plus tôt (comme Dora Bruder ou Le Gone du Chaaba). Enfin, mieux vaut tard que jamais. Voici la petite sélection que j'ai opéré :

 

agatha  9782070371518 1 75 ami catsil dimensdorabruder1 gone300-ecb28la-cantatrice-chauve couvmicromegas

Partager cet article
Repost0

commentaires